Argus et la Chute des Gardiens (French Edition) by Danny Gosse

Argus et la Chute des Gardiens (French Edition) by Danny Gosse

Auteur:Danny Gosse [Gosse, Danny]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-01T23:00:00+00:00


Katan

Le rassemblement des Gardiens

Morl-Dérin accumula de l’énergie dans son poing, et frappa le sol. Une onde de choc démentielle repoussa les Gardiens aux quatre coins de la pièce. Le géant Bleck fut le premier à se remettre debout, et à foncer sur la tueuse. Dans un hurlement bestial, son gigantesque poing rencontra celui de Morl-Dérin. Les deux adversaires puisèrent dans leurs ressources pour faire plier l’autre, quand soudain, Olive rentra dans le flan de Morl-Dérin avec une charge bouclier. La femme aux tresses roula plus loin, et Jason bondit dans les airs pour la transpercer. Elle esquiva de justesse le jeune Gardien, dont l’épée s’enfonça dans les dalles. Alors qu’elle s’apprêtait à le frapper, Artémissa surgit et invoqua une vague d’eau qui se heurta au champ de protection. Bleck repartit à l’assaut avec fureur, et brisa la protection de Morl-Dérin avec un énorme punch. L’épée de Katan passa à un cheveu de Morl-Dérin, qui le repoussa avec une onde de choc. Mais elle n’eut pas le temps de se reposer que Bleck la frappa de plein fouet. Étourdie, elle se prit une statue de pierre sur le dos, lancée par Jason II.

« Reprends-toi ! Ou jamais tu n’auras ta vengeance ! » s’exclama l’Exclu.

Morl-Dérin hurla de rage, et des tornades de feu apparurent dans la salle du trône. Elles commencèrent à faire fondre tout ce qui se présentait devant elle. Olive se chargea de les stopper en les mitraillant de glace. Jason fut saisi par le col, mais son père intervint, et Morl-Dérin lança le Gardien. Elle arrêta l’épée de l’Émissaire avec le trident, et ils se défièrent du regard.

— C’est un combat que tu ne peux gagner ! lui dit Katan.

— Ma détermination vaut cent fois la vôtre ! rétorqua Morl-Dérin en repoussant l’Émissaire.

Artémissa prêta main-forte à Katan en tentant d’arracher des morceaux de chairs avec sa gueule de requin. Morl-Dérin bondit avec agilité pour éviter les dents aiguisées comme des rasoirs. Elle s’éloigna au maximum de la Gardienne, quand Bleck, le géant, la plaqua au sol avec sa botte. Morl-Dérin serra les dents, tandis que la pression de ce dernier se faisait de plus en plus forte. L’Exclu lui donna alors plus d’énergie et Morl-Dérin parvint à soulever Bleck, et à l’envoyer dans le décor.

Olive et Artémissa lancèrent une attaque coordonnée. Olive débarqua par la gauche, Artémissa la droite. Morl-Dérin tendit ses paumes et des rayons meurtriers surgirent. Olive planta son bouclier en pointe dans le sol, et le rayon ricocha en son centre. Artémissa lança son propre rayon de couleur verte, qui rencontra celui de Morl-Dérin, et créa un flash aveuglant. Morl-Dérin tint les deux Gardiennes en respect, jusqu’à ce que Jason lui fît une glissade par-derrière. La tueuse de Gardiens chuta, avant qu’un lien ne l’attrapât par la cheville et l’envoie dans les airs. Bleck la frappa dans l’abdomen alors qu’elle n’avait pas encore posé le pied à terre. Le souffle coupé, Morl-Dérin s’écrasa au sol. La lame d’Olive allait lui percer le cœur, quand les tentacules de l’âme lui retirèrent son arme, avant de la balayer d’un coup sec.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.